Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elizabeth Pancake
Elizabeth Pancake
Publicité
Newsletter
20 août 2009

Coquillages


Depuis les livres de contes dévorés dans mon enfance, hommes et femmes-poissons n'ont jamais complètement déserté mon imaginaire.  Par contre je me suis parfois demandé quel genre de bijoux ils pouvaient bien offrir à leurs bien-aimés. Avec ces morceaux de nacre ramassés sur la grève, je crois détenir la clé du mystère - à défaut, me voilà avec des bagues dignes de faire pâlir d'envie les sirènes les plus capricieuses!


2 anneaux argentés
1 petit tube de colle extra forte
2 petits morceaux de nacre (trouvés dans le sable)

Cherish2

la_meduse

Cherish3

Cherish1

Vernis à  Ongles "Couleurs Nature" - Corail Pastel 51 (Yves Rocher)


Publicité
Commentaires
H
C'est très mignon... Chouette avec le vernis corail!!!
Publicité