Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elizabeth Pancake
Elizabeth Pancake
Publicité
Newsletter
11 décembre 2009

Cupcake Mama

Cupcakes_Mama


- Cliquez pour agrandir -
- Click to enlarge -

A l'origine, l'article d'aujourd'hui aurait du être consacré à mes premiers cupcakes. Pour faire court, nous dirons que l'expérience n'a pas été couronnée de succès (le bel euphémisme!), alors j'ai préféré faire un dessin à la place. Et tant qu'à dessiner les cupcakes de mes rêves, autant dessiner aussi la robe dans laquelle j'aimerai les déguster ;) - pour les curieuses, il s'agit de la robe Isadora de la marque 1.2.3., coloris vieux rose et version bustier...

translation2

Today's article was to be about my first cupcakes. In short, I'm only going to say that the experiment wasn't successful (what a nice euphemism!), So I'd rather draw a picture instead.  And I thought: "Now that I've drawn the cupcakes of my dreams, why not drawing the ideal dress  to eat them?" So I did! If you're curious, here is the  Isadora dress (from trademark 1.2.3.) that inspired me, in a dusty pink version ...

Publicité
Commentaires
F
Le dessin est Parfait Magnifique IL N'Y A RIEN A DIRE FRANCHEMENT !!!!!! TU SAIS TROP BIEN DESSINER CES IMPRESSIONANT
M
Super ton blog! Et très joli dessin! (Et jolie robe! Chez 1,2,3 il y en a des superbes en effet!)
Publicité