Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elizabeth Pancake
Elizabeth Pancake
Publicité
Newsletter
29 avril 2010

Somewhere.... ou ailleurs

.

Ce que j'aime par-dessus tout quand je feuillette un catalogue de vêtements, c'est m'imaginer dans mes endroits favoris, vêtue de mes pièces coup-de-cœur. J'adore faire ça. Le plus souvent, ce petit jeu ne m'emmène pas forcément au bout du monde, mais simplement aux 4 coins de la Provence - ceux que je connais par cœur, comme ceux où je rêve d'aller.

Démonstration dessinée avec le catalogue printemps-été Somewhere - ça fait longtemps que j'avais envie d'écrire un billet sur cette marque naturelle aux accents nomades, et l'occasion idéale s'est présentée avec ce petit concours! Voici donc ma participation: q
uelques pièces de la collection mises en scène selon mes 3 inspirations préférées du moment...


1

Nouer autour de sa tête un petit carré acidulé en mélange de coton et soie (p.62)

et flâner dans les plantations d'orangers, quelque part sur les hauteurs de Cannes...


2

Short beige (p.20)

et derbies blanches (p.100)

me voilà prête à travailler mon swing sur la Côte d'Azur...

Qui a dit que le golf était une affaire d'hommes?



3

Combishort gris-bleu en lin et coton (p. 50)

ceinture en cuir tressé (p. 59)

et collier de perles en bois (p.102)

L'assortiment parfait pour une évasion en Camargue...

Publicité
Commentaires
M
ces illustrations sont très réussies !
P
J'aime beaucoup tes dessins!
O
Je découvre ton blog qui est très agréable ^^
A
Je pars sur la côte d'Azur pour l'ascencion je vais peut-être m'inspirer de tes jolis dessins pour m'habiller qui sait? Mais pour flâner sur la croisette, je pense que je vais opter pour une petite robe légère en espérant qu'il fasse beau!!!
F
Just found your blog, so cute!!<br /> <br /> <br /> D e g a i n e <br /> <br /> http://www.fashiondegaine.com
Publicité