Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elizabeth Pancake
Elizabeth Pancake
Publicité
Newsletter
6 mai 2010

Pretty Madeleine

.

Pretty_Mady

- Cliquez pour agrandir -
- Click to enlarge -


Edit du 17 mai, 14h03 C'est gagné!!! Madeleine et Catherine de Jean ont finalement désigné 2 gagnantes, je vais donc recevoir un exemplaire du Cancan bis dans une couleur encore secrète... Je vous en reparle dés qu'il est arrivé! En attendant, je suis sur un petit nuage...



Parce qu'elle est depuis le début une de mes blogueuses préférées, entre autre grâce au ton enjoué de ses billets et au regard passionné qu'elle porte sur la capitale britannique...

Parce qu'après avoir eu la chance de découvrir son joli minois grâce à quelques articles "privés", c'est précisément comme ça que je l'imagine au quotidien, sagement assise dans un parc londonien, occupée à réviser ses cours, tout en se protégeant d'une averse passagère sous un parapluie de princesse...

Et parce qu'en ce moment-même, elle organise sur son blog un petit concours avec à la clé un cadeau aussi coquet et raffiné qu'elle, puisqu'il s'agit de la réplique du parapluie que vous pouvez voir sur l'illustration!

Ce dessin est pour toi, Madeleine...


translation2

Because she's one of  my favorites bloggers since I started blogging, thanks to her enthousiastic and loving look on the british capital...

Because after discovering her pretty face through some "private" posts, this is how I imagine  her on her everyday life, sitting peacefully in a London park, busy learning her lessons, under a fairy-tale like umbrella…

And because at the moment, there's a very girly giveaway on her blog: with only a little comment you can win the amazing pink umbrella she's wearing on today's illustration!

This drawing is for you, Madeleine...

Publicité
Commentaires
P
oh this is so lovely, i love this drawing so much
P
Je suis tres contente que tu aies gagne :) Ton dessin est magnifique (mais bon ca, tu le sais deja!)
S
Très belle illustration, toute douce ! Bravo !
L
Tu utilises une tablette graphique ou tu fais un dessin tu le scane et le retouche ?
L
c'est trop mignon !!! j'adore ton blog !!! ;-)<br /> xoxo
Publicité