Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elizabeth Pancake
Elizabeth Pancake
Publicité
Newsletter
25 mai 2010

Parfois, j'aimerais oser...


..

1

2

3

4

... mais aussi les robes d'été en vichy rose, les carrot pants, les boucles d'oreilles en plumes de paon, les canotiers, le trait d'eye-liner à la Amy Winehouse, les oreilles de chat en dentelle noire, les jupes-tutus froufroutantes, les lunettes de soleil en forme de cœur,  les tresses enroulées autour de la tête, les collants blancs...


Et vous, des fashion-défis à relever?

Publicité
Commentaires
N
J'adoooooore toutes ces tendances un peu fofolles ! Oui.il faut oser ^^
M
Ça faisait longtemps que je n'avais pas laissé un petit mot chez toi. Je t'encourage à oser, dans le domaine "fashion" aussi on n'a qu'une vie! :) <br /> Mon défi est celui que j'ai comme projet depuis quelques temps: Un costume d'époque victorienne!
C
Oses, oses, oses, oses, redonnes à ta vie, sa vraiiie valeeeeeeeeeeeeeur (8)<br /> <br /> - Yannick Noah, oui, non? ^^
A
Un fashion défi?<br /> Hum, porter mes lunettes de vues! J'ai des lentilles pour le moment, et en août j'aurais mes nouvelles lunettes (déjà choisies!) alors peut-être que... :)<br /> Et peut-être essayer les chapeaux aussi!<br /> Ces illustrations sont trop jolies en tout cas!<br /> J'adore la première avec le noeud surtout! :D
H
"Parfois j'aimeraiS oser..."
Publicité