Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elizabeth Pancake
Elizabeth Pancake
Publicité
Newsletter
16 juillet 2010

Be my Valentine

.

Valentinette


Dans la Grande Galerie des mes Muses, Valentine a une place toute particulière... Vous voyez ces filles dans les films américains qui surgissent de gâteaux géants en criant "Surpriiise!!" ? Eh bien c'est un peu l'effet qu'elle me fait à chaque billet, entre ses petites robes qui font tilt et l'effort de décors toujours enchanteurs. Avec ses grands sourires et sa mine enjoué, je crois que Valentine n'est pas née dans un chou, non, ni dans une rose... Je l'imagine plutôt sortir d'une jolie lettre d'amour...

In my Collection of Muses, Valentine has a very special place... Do you remember those girls in US movies jumping out from giant cakes and shouting "Surpriiise!" ? Well this is how it feels like to me every time I read one of her last posts, as I discover one more amazing outfit and the always enchanting sceneries. With her brigh smiles and cheerful mine, I don't think Valentine was born in a cabbage, no, nor in a rose... I'd rather imagine her coming out from a romantic love letter ...


Publicité
Commentaires
S
Ohhhhhhh c'est juste magnifique. J'adore Valentine, ses photos toujours réussies et cette robe Claudie Pierlot m'a fait de l'oeil dès le début du printemps. C'est magnifique.
A
c'est vrai que son blog est magnifique, et ton illustration est magnifique!!
D
C'est vraiment tres jolie ce que tu dis, et tes dessins... J'ADORE !
V
ooooh je le trouve trop cool et très ressemblant ce dessin :)
M
elle est vraiment jolie et très réussie cette illustration, et elle rend bien hommage à son univers !
Publicité