Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elizabeth Pancake
Elizabeth Pancake
Publicité
Newsletter
6 septembre 2010

La Miss de Septembre....

.

Miss_09


Parce que là, avec un slim brut savamment raccourci, une chemise d'homme un peu trop grande, une fine ceinture imprimé léopard et un chignon-banane légèrement défait, elle sent que ça pourrait le faire, ouaip...

Miss September ... wishes she had ruby-red ballerinas. Mixed with a dark shortened pair of jean's, a white man shirt, a thin leopard-printed belt and a fluffy hair-do, it could match perfectly...

redb

Je ne sais pas vous, mais moi à chaque rentrée, j'ai envie de changement, de nouveauté. Et puisqu'on en parle, une petite nouveauté sur le blog: à partir de maintenant, chaque mois sera inauguré par une miss de mon cru. Et qui sait, peut-être qu'à compter d'octobre je vous proposerai aussi un calendrier mensuel à télécharger et à imprimer tant qu'on y est! ça vous dirait?

Every year, when september begins, I feel like changing and innovating many little things. By the way, I've had a new idea for the blog: from now on, each month is going to be inaugurated by a miss. And who knows, perhaps I'll also draw a monthly calendar ready-to-download and to print. Would you enjoy it? Please let me know ;)

Edit du 24.o9

Je viens d'apprendre qu'une de mes adorables lectrices a utilisé ce dessin pour illustrer son tout dernier billet. C'est la première fois je crois que quelqu'un se sert d'une de mes illustrations, et ça me fait drôôôle... J'me sens toute chamallow ^^

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes BD, elles sont vraiment cool ;)<br /> Bisous
A
moi aussi je rêve de ballerines rouges...<br /> j'aime contempler tes dessins moi qui ne dessine rien... je continue ma visite chez toi
M
Je suis pour le calendrier !
M
Le rouge est ma couleur préférée et 'ai une passion toute particulière pour les chaussures rouges! Le look de ta miss me plaît beaucoup!
C
En effet super sympa, ca tranche et donne une touche un peu chic.
Publicité