Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elizabeth Pancake
Elizabeth Pancake
Publicité
Newsletter
5 mars 2011

Johnny Be Good

 

Johnny_be_good

- Cliquez pour agrandir -
- Click to enlarge -

... une réflexion entendue pour de vrai cette semaine et qui m'a beaucoup amusée... oh et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Streumel ;) Tiens puisqu'on parle de bêtises, est-ce que certains d'entre vous ont vu le film d'ouverture pour la cérémonie des oscars US, avec Anne Hathaway et James Franco? 3 minutes de pur bonheur, Anne m'a fait pleurer de rire en rivale de Natalie Portman avec sa "dance of the brown duck" - filez voir ça!


Ne m'oubliez pas...

Je participe toujours (jusqu'au 6 mars, minuit) au concours
dont je vous ai parlé dans le billet précédent!

 
Pour me soutenir, un tout petit clicounet ici!

A l'heure où je rédige ces lignes, je suis 5ème (sur 25)!
Alors du fond du coeur....

Merci

Merci

Merci

Merci

.

Publicité
Commentaires
B
I have read your article; it is very informative and helpful for me. I admire the valuable information you offer in your articles. Thanks for posting it. V
P
alors??<br /> As tu eu les résultats???<br /> sinon on croise encore les doigts ;)
M
Cool ce petit dessin! Sinon bonne chance pour le concours, tu passes devant le jury maintenant, c'est ça?
L
héhé je ne savait pas ce que c'était! un gros merde pour le concours!
L
Et sur john Galliano, il fallait aussi voir la couverture de Charlie hebdo avec Marine Le Pen...Hilarant !
Publicité