Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elizabeth Pancake
Elizabeth Pancake
Publicité
Newsletter
25 mars 2011

Heureux qui comme Ulysse...

 

A fait un beau voyage...

 

Ulysse06

Avant tout, mille excuses, je suis tombée malade juste après la publication des résultats du concours, je n'ai donc pas pu vous tenir au courant en temps réel comme prévu!!

Les fameux résultats sont tombés et... ce n'est pas cette année que mon corset verra le jour! J'avoue un petit pincement au coeur parce que le modèle gagnant ressemble énormément à un modèle existant dans la collection actuelle, et aussi parce que l'heureuse gagnante... est styliste! Mais j'ai quand même compris ce qui clochait dans mon modèle et croyez-moi, la leçon me sera précieuse... l'an prochain! Je ne compte pas baisser les bras si facilement!!

Par-dessus tout, ce que je retiendrai de ce concours, c'est votre soutien indéfectible qui m'a vraiment impressionnée, touchée, déroutée... Un immense MERCI à chacun(e) d'entre vous! Vos encouragements sont de l'or pour moi...



.

Publicité
Commentaires
F
Avec l'énorme retard que j'ai accumulé sur le net depuis des semaines maintenant, je découvre seulement ce soir que tu as participé dernièrement à ce concours et je regrette encore plus mon absence car je t'aurai soutenu jour après jour pour que tu gagnes. Tes deux dessins étaient magnifiques et ils auraient été superbes en 3D. :) <br /> Mais ne sois pas trop triste, tu pourras retenter ta chance l'an prochain et en ayant appris de tes erreurs, tu seras la mieux placée pour décrocher le titre, c'est évident ! <br /> <br /> De grosses biz' et à bientôt.
B
En cherchant une recette, je suis allée de l'ancien blog au "nouveau" blog. Beaucoup de délicatesse pour ces coups de crayons/de pinceaux. Je reviendrai regarder en catimini...<br /> <br /> :-)
C
Oooooooooooooh ...<br /> L'an prochain c'est pour TOI!<br /> J'adorais ton bustier, quel dommage.<br /> Des bisous !
U
Ton corset est magnifique. Et vraiment, j'adore tes dessins... Surtout celui-ci :)<br /> Continue à nous faire rêver. <br /> <br /> (mon premier commentaire sur ton blog, mais je passe de temps en temps, je te follow sur bloglovin grâce au fameux sujet hellocoton, et je suis ravie de t'avoir découverte :)
G
Bonjour à toutes, nous avons créé le blog de Garmance.com (site e-commerce d'accessoires de mode pour femme.) Pourriez-vous venir visiter le blog de Garmance et nous faire part de vos suggestions?<br /> C'est un blog 100% mode qui présente les tendances de cet été, les accessoires à ne pas manquer, les différents looks à adopter...<br /> Merci d'avance!<br /> http://garmance.typepad.com/blog/
Publicité