Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elizabeth Pancake
Elizabeth Pancake
Publicité
Newsletter
22 juin 2010

Comme une pivoine

.

Un jour, j'ai dit à Dame Pivoine que j'aimais beaucoup...

One day, I told Lady Peony that I loved...


Red_haired2

... les rousses

...red-haired girls


2_Eventails

... et les éventails


 

Elle a réfléchi quelques instants, puis elle m'a répondu...

Here's her answer...

BO

2___Ponytail

Et je vous dis même pas comme elles vont bien avec mes cheveux!!


Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup, c'est adorable!<br /> <br /> Toujours plaisant de visiter ton blog, les dessins, en plus d'être talentueux, sont marrant comme tout!<br /> <br /> Gros bisous!
L
Ces boucles d'oreilles et tes cheveux sont magnifiques!!!
V
waouh!
M
des jolies illustrations et de jolies boucles d'oreilles ! au final, un article vraiment sympa !
A
superbe post
Publicité