Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elizabeth Pancake
Elizabeth Pancake
Publicité
Newsletter
31 août 2010

Blue crush

.

BC11


Quand mes pas m'entraînent vers un port de pêche, comme celui de Propriano par exemple, j'aime imaginer ce que serait ma vie si un des magnifiques voiliers qui y sont rangés était à moi. C'est un des plus agréables avantages du dessin: en plus de pouvoir représenter une version trèèès améliorée de soi-même (n'est-ce pas Mademoiselle Lulu?) c'est un extraordinaire exutoire pour l'imagination, qui vous permets de voyager sur le papier de toutes les mers du monde...

When I wander along a fishing port, like Propriano for instance, I love dreaming that I own one of  the beautiful boats parked there. This is one of the things I enjoy the most about drawing: of course you can create an improved version of yourself (isn't it  Mademoiselle Lulu?), still it's also an extraordinary outlet for the imagination, an art that enables you to travel at world ends, thanks to a simple sheet of paper ...


Paradise5

D'où le titre de mon billet...

Vous aimez ce billet? Dites-le sur Hellocoton!

Publicité
Commentaires
I
Elle est très jolie cette illu :) j'aime beaucoup la légèreté qu'elle dégage. C'est vrai que le dessin c'est bien pour voyager, même dans des univers complètement tordu !
B
c'est sublime!!!!!! je vais mettre ton dessin en fond d'écran!!!!! c'est trop beau!<br /> <br /> Xoxo<br /> Beauty Modeuse
H
Merci, ton commentaire est vraiment adorable ! :)<br /> Ton blog est vraiment super sympa ! Tes dessins sont géniaux, beaucoup d'humour... Et la souris qui fait des étoiles, j'adore ! ;p (Non non, je ne me suis pas amusée avec pendant un quart d'heure ! :$) <br /> <br /> Je te souhaite donc une bonne continuation. ♥<br /> <br /> xx<br /> http://Huge-Mistake.blogspot.com/
P
I'm longing for the beach right now!
L
oh le beau dessin! moi aussi, je m'imagine bien sur un joli voilier, à regarder la mer et à flâner.... bisous!
Publicité