Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elizabeth Pancake
Elizabeth Pancake
Publicité
Newsletter
29 novembre 2010

Bye-bye baby...

.

Bye_byeBaby

 


Parce qu'une grande fille doit savoir dire bye-bye aux vêtements qu'elle adore mais qui dorment depuis trop longtemps dans ses armoires, j'ai décidé de me séparer d'une partie de ma garde-robe via une petit boutique Priceminister... Et croyez-moi, l'expression "vide-dressing" n'a jamais été aussi juste, parce que maintenant, mon dressing est encore plus vide qu'une chanson des Jonas Brothers...

N'hésitez pas si vous avez des questions, les comm sont là pour ça!

Publicité
Commentaires
C
Et hop, j'ai encouragé ton école! Bonne chance :)
E
Comme c'est beau la métaphore avec les jonas brothers !
E
Ce sera encore plus beau ensuite ce dressing! Ton école? Ton école de quoi, ça m'intrigue. Je vais voir
M
Oh j'ai eu peur en voyant le dessin, j'ai cru que c'est à nous que tu disais bye bye :(<br /> Je vais jeter un œil à ta boutique;)
D
et hop! un encouragement! et puis des bises aussi...
Publicité