Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elizabeth Pancake
Elizabeth Pancake
Publicité
Newsletter
31 octobre 2010

La Miss de Novembre...

.

Miss_November

- Cliquez pour agrandir -
- Click to enlarge -

coeur

Et pour me faire pardonner d'être scandaleusement en retard pour le calendrier de novembre (subite envie de retouches à la dernière minute...) je vous propose de remporter un joli ptit bijou grâce à un concours tout simple, puisqu'il s'agit d'aller faire un tour sur la mini-boutique de miss Melly-Mellow et de m'indiquer dans les commentaires le nom de la création que vous aimeriez gagner!

Le concours est ouvert à tous, filles et garçons, lecteurs fidèles et nouveaux venus, où que vous habitiez sur la Terre  et quelle que soit la langue que vous parlez. Une seule participation par personne, vous avez jusqu'au mercredi 3 novembre à 20h00, puis le (ou la) gagnant(e) sera tiré(e) au sort dans la soirée!

Bonne chance à tous!

.

Today I should have posted a "ready-to-download" calendar, so forgive me for being so late, there were still little things about it that needed to be changed... For you to be patient, I have decided to organize a little contest, with very simple rules, for all you have to do is visit Miss Melly-Mellow's little shop and tell me in the comments below which creation you'd like to win!

 Everybody can enter the giveaway, boys and girls, regular readers and new ones, wherever you live and whatever language you speak.  Only one entry per person, and you have until Wednesday, November 3 at 20:00 to write your comment, then I'll publish the name of the winner!  Good luck, everybody!


liberty_bracelet

Mon choix à moi est tout fait... (Crédit photo Melly-Mellow)

 



Edit du 03.11 à 21h12: and the winner is...


random_miss_nov

Bravo à Dod, auteur du 28ème commentaire!

Envoie-moi vite tes coordonnées pour recevoir ton collier! ;)

Très bientôt un autre concours, promis, bisous à toutes!


afterArticle

Publicité
Commentaires
D
Euh; comment dire, Géraldine a 4 mois de retard et toujours rien..... l'attente différée...
O
Il est bien ton blog. Tout simplement.<br /> A bientôt
C
Ahaha j'adore l'illu!<br /> Bises,<br /> http://342lawnstreet.blogspot.com
E
Attends, elle mettait quoi comme chapeaux Annie Cordy. Il faut que j'aille voir
P
je contemple tes dessins encore... ils sont tellement beaux... fallait que je te le dise encore et encore! :)
Publicité