Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elizabeth Pancake
Elizabeth Pancake
Publicité
Newsletter
31 décembre 2010

Loulou

.

My_Loulou

The Lady is a Vamp, she's a Vixen not a tramp ;)

Pas sûr que vous soyez nombreu(x)ses à avoir reconnu un titre des Spice Girls, mais peu importe, j'assume totalement mon amour des 90's - surtout quand, comme ici, elles rendent hommage aux 30's... Enfin bon, l'essentiel, c'est:

1/que je vous ai beaucoup manqué...

2/que Loulou vous plaise suffisamment pour illustrer le calendrier du mois prochain!

arabesques9

Publicité
Commentaires
L
Loulou est chic et ses petits pieds aussi.
E
Eh oui ça vampe pas mal par ici!!!! Il ne manque plus qu'une photo de toi en bustier et longs gants noirs jusqu'au coude à jouer les Gilda avec ta chevelure rousse.
S
Je te souhaite une très belle année 2011 !
C
Bonne année ! Super illustration, j'adore la plume dans les cheveux et cette robe froufrou! Hâte de voir ce calendrier.<br /> <br /> PS: bien eu ton mail, merci :)
G
Très joli dessin!<br /> bises<br /> Galia
Publicité